Paroles de clients

Loïc et Marie, particuliers à Falleron

Qu’est-ce qui vous a donné l’idée de transformer votre cheminée en tourbière ?

La cheminée n’était pas très belle et elle ne fonctionnait plus. Comme nous ne pouvions pas la supprimer on a décidé de la transformer.

Souhaitiez-vous un produit original et personnalisé ?

Oui bien sûr, et l’idée de la tourbière permettait de modifier l’apparence de la cheminée tout en agrémentant notre pièce qui n’est pas très éclairée.

Pourquoi avoir choisi un écosystème uniquement végétal ?

Nous ne voulions pas y intégrer d’animaux parce qu’il faut s’en occuper souvent. Et puis un écosystème composé de végétaux uniquement c’est vraiment beau.

Etes-vous satisfait de ce produit ?

Oui tout à fait ! Notre tourbière demande peu de soins puisqu’il n’y a pas d’animaux, et puis quand l’envie nous prend de modifier le décor il suffit de changer les plantes.

Quel effet cette tourbière a-t-elle dans votre salon ?

La pièce est assez peu éclairée à cause des petites ouvertures, et la tourbière nous apporte cette lumière manquante grâce à son éclairage. Quant à l’effet de surprise il est assuré pour nos visiteurs ! Ils trouvent l’idée vraiment originale.

Pour vous quels sont les avantages des produits sur-mesure que propose Biome Création ?

Chaque cas est particulier, le « sur-mesure » que propose Biome Création permet d’adapter le produit à l’espace disponible, et d’apporter une touche d’originalité en plus.

Réhabilitation d'une cheminée.